CWP EN
arrow-down

Nos clients

Du champ jusqu’à vous

Pour Grain St Laurent, chaque client est important, et notre équipe s’assure de répondre aux besoins particuliers de chacun. C’est pour cette raison que nous évaluons et améliorons continuellement chaque étape du processus de mise en marché, de la signature des contrats, aux paiements, en passant par le flux logistique, afin que tout soit coordonné le plus efficacement possible.

about us

Notre entreprise

L'avantage GSL

Notre mission est de répondre pleinement aux besoins de nos clients en leur offrant des prix avantageux, une manutention sur mesure, une transparence accrue, ainsi que les services les plus complets et efficaces de l’industrie.

En savoir plus
join the team

Rejoindre l'équipe

Rejoignez une équipe d’élite qui offre à notre clientèle internationale les meilleures solutions commerciales, distributives et logistiques au monde. Une carrière chez nous, c’est plus qu’un emploi. C’est le désir d’exceller. C’est s’épanouir avec des collègues qui partagent une vision commune. C’est jouer un rôle actif au sein d’une équipe exceptionnelle d’experts chevronnés.

En savoir plus
Demander une soumission 514-871-2037

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins.

Grain Saint Laurent utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.

CWP
arrow-down

Our Clients

From the field to you

At Grain St Laurent, there are no small or big clients; there are simply people, with needs that our team is committed to address. It is for this reason that each stage of the marketing process is continually revised and refined—from contract signing to payments, through a grain logistic flow that aims to be as fast and efficient as possible.

about us

About us

The GSL equation

In everything we do, we are driven to meet the specific needs of our clients, with better prices, tailored handling logistics, more transparency and efficiency, and the most comprehensive and effective services in the industry.

Learn more
join the team

Join our team

Be a part of the select few who provide the world’s best trade, distribution and logistics solutions to clients around the world. Working here is about so much more than a job. It’s about the drive to excel. It’s about being a part of a like-minded community. It’s about being a significant player in a team of driven experts like no other.

Learn more
Request a quote 514-871-2037